« A la cuve »

2 réflexions sur “« A la cuve »

  1. Quand j’ai lu ton commentaire sur notre blog, j’avais l’impression d’avoir déjà vu ton nom quelque part, et maintenant je comprends pourquoi (;
    Joli hommage à Shirosky, surtout sur cette musique qui est probablement ma favorite dans « Adaptation ».
    J’irai faire un tour sur le reste du blog quand j’aurai un peu plus de temps, mais la première page est déjà très prometteuse !
    Merci encore pour ton commentaire, et bonne continuation à toi aussi (:

  2. Je n’avais jamais vu de tel procédé pour peindre ! merci pour la découverte, cela me donne envie d’essayer… J’ai un petit atelier et je pense avoir les moyens de mettre ça en oeuvre🙂

    Cordialement, Dani

Laisser un commentaire

